Ronde 1 de l’interclub (ligue 1)

Nous avons eu le plaisir de recevoir à domicile notre premier adversaire : l’entente Ciadoux – Riscle .

Pour l’occasion j’ai rajouté un menu avec les pages tournois . La page général de l’interclub donne tous les

résultats. La page ronde 1 donne le détail de nos rencontres .

Quelques photos de la rencontre :

Mais qui a eu 1h34 contre 43 et d’ailleurs en fin de partie : 2h03 contre 45 ?

à plus manu

 

6 thoughts on “Ronde 1 de l’interclub (ligue 1)

  1. Merci “d’eux” derniers échiquiers par leurs victoires en lien la nulle de notre président à moitié satisfait aussi car “Laideux” résultats des deux premiers Echiquiers en “mat adore” ont loupé la corrida du gain donc c’est “nul” pour eux et nulle pour toute l’équipe.

  2. A quand un circuit de parties d’échecs rapides, une innovation de plus après la création du club de Chess in Marciac.

  3. A quand un circuit de parties d’échecs rapides organisé par le club de Marciac ? Une nouvelle innovation de Patrick peut être ..

  4. J’ai gagné contre Sylvie nicola pour cette ronde 1 mais de mémoire je ne suis jamais passé aussi près de la défaite ! merci Patrick pour avoir à moment donné refusé que j’accepte la nulle. Il avait raison…

  5. Gilloux ne devrait pas être trop impatient : un tournoi de parties rapides sur un jour ne devrait poser aucun problème de logistique car la municipalité de Marciac est disposée à nous prêter gratuitement une salle capable d’accueillir une centaine de joueurs.
    Mais l’organisation d’un Circuit implique des contacts multiples avec d’autres municipalités de l’intercommunalité .
    La priorité pour cette année est de former des jeunes joueurs (je m’y emploie !) et de consolider le niveau de jeu des adultes titulaires d’une licence B par l’organisation de tournois à diverses cadences au sein du club (une fois par mois, chaque 1er vendredi, tournoi interne à cadence lente, une fois par mois, tournoi de parties rapides (15 minutes KO) et le reste du temps, entraînement par des parties libres suivies d’analyses…
    N’ayant qu’un niveau d’initiateur (et pas d’entraîneur), je ne me sens pas légitime pour “entraîner” les joueurs adultes .
    En attendant le retour de Hans Moors de Hollande, nous continuerons de fonctionner ainsi . Quand il sera remis de ses problèmes de santé, avant 2019 j’espère , et qu’il pourra revenir à Marciac pour devenir l’entraîneur de CHESS IN MARCIAC (ainsi que le premier échiquier de l’équipe !) nous aurons un nouvel atout pour progresser sous sa férule…
    L’année suivante, si nous gardons nos licenciés et si nous étoffons notre effectif et notre niveau de jeu, on pourra envisager d’aller un peu plus loin .
    Donc un tournoi de parties rapides dès 2019 , oui, pourquoi pas ?
    Mais un circuit de parties rapides … pas avant 2020 !
    Voilà Gilloux ! Ai-je bien répondu à ta question?

  6. “Dumont & Merveilles” Gilloux !
    “En faim” une question digne de cas d’école. “L’art magnaque” de notre président fera la suite espérée !

Comments are closed.